17 septembre 2017 à 16:05

Merci à nos donateurs !

Un grand merci à nos amis, pour le sport !

L’équipe de Sormonne a repris le championnat le 3 septembre à Warcq.

Le hasard a voulu que nous rencontrions notre voisin pour ce premier match pour un derby qui a tenu ses promesses, même si le score a failli rester vierge.

• Il faut savoir que notre adversaire du jour nous a aidé pour repartir suite à l’incendie de nos locaux. En effet, il nous a offert le prix qu’il a gagné en finale de la coupe Hugelé en juin. Cela a permis de nous équiper en matériel pour l’entrainement puisque tout avait brûlé dans l’incendie.

• Nous devons aussi remercier le district des Ardennes qui, via le sponsor Volkswagen, nous a offert un magnifique jeu de maillots de qualité exceptionnelle (voir photo).

• Enfin, il ne faut pas oublier la commune de Rimogne (ainsi que tous les licenciés du club), qui nous héberge pour les entraînements et les matchs.

Quand le sport se pratique comme cela, on en oublie presque le résultat.

Merci à tous et vive le foot dans le respect du jeu, des règles et des autres !