Merci Jean !

7 mars 2017 - 23:55

Après son ami Pierre MERLET, parti il y a 3 mois, Jean GAVAZZI, fidèle dirigeant parmi les fidèles vient de nous quitter la semaine dernière.

Jean a été l’homme de tous les défis au sein du club. Il a, depuis 1981, tout fait pour ce dernier.

La liste de ses bonnes actions est innombrable. Cela passe par la construction de ses mains des vestiaires, l’aménagement des abords du terrain, le lavage des maillots avec son épouse, etc.

Il s’était mis en retrait il y quelques années à cause de son état de santé mais venait supporter son équipe dès qu’il le pouvait.

Tous ceux qui l’ont connu garderont de lui l’image d’un homme discret et modeste, de la gentillesse incarnée, d’une servitude indescriptible et d’une force tranquille.

Tous les nombreux membres du club présents à ses obsèques et ceux qui n’ont pas pu s’y rendre se doivent de se remémorer l’esprit de l’homme qui était le symbole de valeurs qui se perdent de nos jours.

Une page se tourne dans le club. S’inspirer de lui et penser à lui permettra au club d’aller de l’avant.

Il était le père de nous tous.

Tous les membres du club seront fiers de venir passer du temps au stade qui porte son nom. Il le mérite tellement.

Il laisse, son épouse qui peut être honorée de tout ce qu’il a réalisé pour le club.

Sincères condoléances à la famille.

Encore merci pour tout, Jean !