Match contre TRM C

27 novembre 2014 - 23:08

Explications :

Il s'avère que nous posons systématiquement des réserves contre les clubs que nous rencontrons pour des joueurs qui ont plus de 5 matchs en équipe supérieure. La A et la B de l'ASTRM avaient largement plus de 5 matchs.

D'autre part, la décision de les maintenir est très maladroite puisqu'il n'y a jamais de problème avec nos voisins de TRM. Dans la mesure où c'est un principe, on a maintenu ! Il est d'ailleurs temps pour le comité de revoir ce principe.

Et, il est important de constater la suprématie de notre adversaire du jour qui finira champion, même en marchant. Mais, pour qu'ils puissent gagner largement, ils doivent rencontrer des adversaires de notre valeur qui n'ont qu'une seule ambition, celle de donner le meilleur d'eux-mêmes avec leurs moyens et encore moins celle de jouer le titre vu les copies que nous rendons.

Nous souhaitons tout le meilleur à TRM en division supérieure l'année prochaine de telle sorte qu'ils s'amusent un peu plus dans un autre championnat parce que cela ne doit pas être marrant de mettre 10 buts tous les dimanches.

A noter, le super arbitrage de M. Dorvillers et l'ambiance somme toute chaleureuse !

Certains officiels devraient s'en inspirer.

Vive le foot !