9 novembre 2014 à 12:20

Gros coup de colère

J'en ai assez de ces problèmes concernant l'état de notre terrain.

Depuis mon arrivée au club, il y a longtemps maintenant, c'est tous les ans la même chose !!!

Le match de cet après-midi a été, fort heureusement, remis par arrêté municipal. Notre terrain est dangereux. Et, nous sommes la risée de tout le monde.

Il est temps que tous les acteurs se mettent autour d'une table et trouvent des solutions, encore faut-il le vouloir.

J'irai donc encourager l'équipe première sur le billard de Warcq, club similaire au nôtre qui a un terrain magnifique, comme presque toutes les équipes de notre championnat à un degré moindre.

L'image accompagnant cet article est bien choisie puisque les joueurs se blessent quand ils jouent à Sormonne, sauf qu'ils le font tout seuls.

Un joueur-dirigeant très en colère qui aurait voulu jouer au foot cet après-midi. Vous me reconnaîtrez !